mercredi 14 avril 2010

Pas grand chose à dire aujourdh'ui journée entrainement très intéressante pour les pratiquants uniquement (bases et révision de Soke la veille avec Shiraishi sensei, pragmatisme couteau avec Nagato sensei).


Quelques anecdotes qui me viennent à l'esprit: ici la mode vestimentaire c'est le grand n'importe quoi on a l'impression que les gens prennent les premiers trucs qui viennent dans leur garde-robe; aucun jugement du coup ca permet aussi de voir souvent des gens en costumes traditionnels pour n'importe quelle occasion.

Que dire d'autre le contraste ville/campagne; Tokyo est vraiment une horreur de béton, de foule, de transports... Heureusement on trouve toujours quelques lieux paisibles au milieu en cherchant bien (il vaut mieu Kyoto la traditionnelle ou la campagne carrément).

Voilà sinon chose promie chose due voici une première tournée de photos de filles ;)


D'autres une prochaine fois ou à la projection rétrospective du voyage! (oui je sais certaines sont prises à la sauvette et non je n'ai pas honte :p)

La crève ca ne va pas mieu et tout le monde commence à être contaminé; la fin du séjour ne s'annonce pas au mieu d'autant que le temps n'est plus horrible mais reste mitigé donc ca semble rapé pour Hakkone...