dimanche 18 avril 2010

Juste un petit post pour dire qu'on est toujours au Japon coincé dans des hotels à coté de l'aéroport en patientant des jours (voir des semaines) que les aéroports Européens s'ouvrent....

Tout le monde est sur le coup: agence, ambassade; heureusement on a internet un peu partout grâce au PC de Lionel (grand merci!) c'est le gros capharnaum; on vit au jour le jour comme on peut on a réussit à récupérer du cash supplémentaire et on peut laver le linge; inutile de dire que les hotels et les frais suplémentaires ca m'étonnerait qu'on arrive à se faire rembourser quoi que ce soit déjà on se fait avancer l'hotel par l'agence; enfin bref on attend en espérant que ca se débloque un jour...

Le retour au pays se fait grandement attendre on ne profite plus de rien on reste cloitré au minimum syndical en attendant des nouvelles (je vous passe les problèmes professionel, les obligations familiales, la garde des animaux etc...) Enfin pour moi ca va mon chat est chez une collègue sous bonne compagnie et le boulot est au courant (merci Caro!) Le club me manque j'essaye de faire un peu d'exercices quand je peux.

A bientôt!